PARTAGER

Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) sonne la mobilisation pour soutenir le mouvement Y en a marre qui a pourtant farouchement combattu son régime. Depuis Paris, où il se trouve, Me Wade manoeuvre gravement contre le régime de Macky Sall.

Dans un communiqué lu ce vendredi par L’as, Me Abdoulaye Wade dit exprimer la solidarité agissante du Pds au mouvement «Y en a marre» qui tient son premier grand rassemblement sous le magistère de Macky Sall. Ainsi, le pape du Sopi demande à tous les militants, jeunes, femmes et anciens, ainsi qu’aux mouvements de soutien, de prendre part à la  manifestation de Y’en a marre à la place de la Nation ex Obélisque.

Me Wade lance cet appel à l’endroit de ses militants et sympathisants parce qu’il est convaincu que la mobilisation de toutes les forces démocratiques participe au renforcement de la démocratie, à l’élargissement des espaces de liberté pour mettre fin à la politique de régression sociale conduite par  Macky Sall et son Gouvernement. 

Source : www.senxibar.com

LAISSER UN COMMENTAIRE